I'mSo El CapiitaNo Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Salut à tous, c'est donald07 ! Donc voilà je remets mon projet ici Donc mon projet est de faire un Spitro (le premier de ma vie ) en Mid Race. Je pars sur un cadre de Booster après 2004 et sur un bas moteur de Nitro.Ce projet devrait ce réaliser sur plusieurs années du fait du prix des pièces assez important. Sans plus attendre, voici la liste !! 1)Partie cycle et ésthétique OK-Cadre de Booster >2004 avec pattes de fixations tubulaires et cintrées puis peint en blanc (manque peinture) OK-Jantes polies de Nitro avec pneux Sliicks (manque 1slick) OK-Fourreaux de Nitro polis et rabaissés, montés sur un té de fourche de Nitro -Potence SSP OK-Guidon Bcd Full chromé OK-Disque de frein avant Stage6 Oversize 280mm -Disque de frein arrière Polini Wave OK-étrier de frein avant à 4 pistons Stage6 OK-Patte de déport pour étrier avant Stage6 -étrier de frein arrière origine (peut-être poli ou peint) -Maitres cylindres avant/arrière origines (peut-être polis) OK-Capots de mc Stage6 OK-Leviers de freins avant/arrière réglables Stage6 -Tirage rapide Stage6 -Poignées Pro Grip -Carter de kick chromé et ajouré Tnt -Kick Stage6 OK-Barre rigide OK-Coque arrière Rx Bcd -Face avant Rx Bcd -Sabot + bas de caisse Bcd moulés au bas de caisse d'origine -Marche-pied + tablier intérieurs origines OK-Béquille de stand Stage6 -Selle plate en Sky 2)Partie moteur OK-Kit 70cc Stage6 Racing -Vilebrequin Stage6 HPC Team en bielle de 85mm OK-Cale d'embase 5mm Stage6 -Roulements C4 Stage6 (téflon ou acier) OK-Pot d'échappement Stage6 R1400 OK-Carburateur 28mm Koso OK-Boîte à clapets Malossi VL14 OK-Cale + pipe d'admission Stage6 -Big mousse Stage6 OK-Allumage PVL Bidalot Factory 2011 -Anti-parasite Ngk Racing -Coupe-circuit Leonelli Racing OK-Bas moteur Nitro sablé (manque sablage) -Pompe à eau R21, durites LC transparentes OK-Carter de transmission Stage6 -Transmission primaire Polini -Pack Malossi Overrange ou Evo ou R/T OK-Embrayage Stage6 MK2 OK-Cloche d'embrayage Stage6 R/T J'ai déjà le pot, le kit, le carburateur, le carter de transmission, les jantes, le bm, le cadre. Le kit 70cc Stage6 Racing : Le pot R1400 : Le carburateur Koso de 28mm : Le carter de transmission Stage6 R/T : Modifié le 18 mars 2012 par I'mSo El CapiitaNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je suis preu'mS et je Ré suis :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'mSo El CapiitaNo Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 T'avais quoi comme pseudo avant :D2 ? Bon sinon dans la commande que je devrai recevoir cette semaine il il y a : -disque oversize 280mm -étrier Stage6 double piston -cale Stage6 pour carburateur en arrière -2 leviers Stage6 (ceux qui sont reglables) -2 capots de mc Stage6 -réservoir kiesler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je suis sa, de la bonne pièces en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ce pot et tout simplement magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 moi aussi je re suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Belle commande, vivement les photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Le kit stage6 a de nombreux da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'mSo El CapiitaNo Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci à vous tous de suivre, ça fait plaisir ;). C'est vrai qu'il a quelques défauts à l'exterieur mais bon rien de bien méchant. Normalement je recois ma commande en fin d'aprem !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'mSo El CapiitaNo Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Commande recu hier soir, polala Scooter-Attack c'est vraiment de la bombe, j'ai eu le droit à un couvercle de mc supplémentaire ainsi qu'un maxi toys :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 envoi les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboy Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 de la bonne pièces !!! le pot est magnifique!! envoie des photos :love: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 J'avoue, de la bonne pièces :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Envoi les photos , et tu peux pour ma commande sur Scooter-Attack xD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'mSo El CapiitaNo Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je vous ferrai les photos la semaine prochaine quand je serai rentré chez moi :D2. Quelle commande SA'Prod :D2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Non je voulait te demander si tu pouvait m'expliquer comment commander sur Scooter Attack :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 De très belles pièces ! En tout cas tu mets mid race mais bon un stage6 racing ça va quand même pas mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Vivement les photos. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melvyn Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 très belle pièce , presser de voir les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'mSo El CapiitaNo Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Demain je rentre chez moi, ça veut dire photos pour vous les gars :) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 On attend demain alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 On attend demain alors :) jpasse demain aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés